Air France doit cesser le transport de singes vers les laboratoires
Pétition
35.511
signatures
Encore 14 489 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur(s) :
Carmen Matula
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République, du Ministère de l'Ecologie, du Ministère de l'Agriculture
La pétition
Mise à jour
Aujourd'hui, Air France continue d'être le plus grand trafiquant de primates au monde.
Chacun sait que ces singes sont transportés vers des laboratoires, comme Shin Nippon, Biomédical laboratories et Covance, reconnus comme étant les plus grands importateurs de primates aux Etats-Unis.
Enfermés dans des cages, ils y subiront des tortures indignes de l'être humain, tortures reconnues de nos jours cruelles, inutiles et dangereuses pour l'homme, car des méthodes alternatives existent.
Pratiquement toutes les autres compagnies au monde dont United Airlines, Aer Lingus, Air China, American Airlines, British Airways, Catay Pacific, China Eastern, Delta Lufthansa et Quantas ont témoigné de la compassion en refusant de transporter des singes vers les labos.
La France doit suivre l'exemple de ces compagnies, et interdire à Air France le transport de primates vers les laboratoires.
Recevez, Monsieur le Président de la République nos respectueuses salutations.
35.511
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 489 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pauvres bêtes, pourquoi ne pas faire les essais sur les détenus des prisons, au moins ils serviraient la société
30
Michèle - Le 28/04/2015 à 09:20:51
Parce que les expérience sur les primates ne sont pas nécessaire, ils font souffrir ces animaux pour rien, il faut que qu'une compagnie bien connue les transporte régulièrement et reçoit de l'argent, sans cela elle ne le ferait pas.
20
Helene - Le 14/04/2015 à 09:20:56
d'accord avec une precedente signatrice , laissons les animaux tranquilles , certains assassins en prison feraient d'exxellent cobaye .