Pour des alternatives aux vaccins obligatoires testés sur les animaux
Pétition
17.197
signatures
Encore 2 803 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Martin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marisol Touraine - Ministre des Affaires sociales et de la Santé
La pétition
Madame la Ministre des Affaires Sociales et de la Santé,
C'est dans un souci de respect de la charte des Droits de l'Homme et du Citoyen que nous nous permettons de protester contre la vaccination obligatoire et ce pour plusieurs raisons :
- Nous estimons que nos droits à la LIBERTÉ DE CONVICTION ne sont pas respectés car nous nous opposons aux tests effectués sur les animaux et les dits vaccins ont malheureusement été produits à l'aide de ces méthodes cruelles.
- Nous tenons à vous assurer que nous sommes tout à fait pour la prévention grâce aux vaccins, mais nous souhaitons l'emploi de méthodes substitutives pour la création de nouveaux vaccins adaptés.
- Exemple de méthodes de substitution : la culture de cellule, la limule très fiable, les tests in silica ( d'un haut niveau technique grâce aux progrès informatiques).
17.197
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 803 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
NOUS EN SOMMES ENCORE LA ..QUE FONT TOUT CES HAUTS PLACES DIT INTELLIGENTS...ON T IL REELLEMENT FAIT DE GRANDE ETUDE? UN CERTIFICAT D ETUDE SUFFIT POUR COMPRENDRE QUE L ON DOIT LAISSER CES PAUVRES BETES VIVRE LEUR VIE SANS SOUFFRANCE.....UN MINISTRE POUR LA CAUSE ANIMAL DEVRAIT DEPUIS BIEN LONGTEMPS EXISTER...
20
Thierry - Le 11/10/2013 à 20:00:53
marre de toutes vos saloperies!!!
10
Jacques - Le 05/09/2013 à 07:26:18
Le progrès permet de faire autrement, alors, svp, cesser de martyriser ces petits animaux qui ne demandent qu'à vivre en paix...