Encore 2 940 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
toutes personnes
La pétition
Un maire a décidé de tuer des oies bernaches dans un village des Ardennes.
Celles-ci sont depuis longtemps dans notre région, les enfants les apprécient beaucoup, ainsi que les habitants de cette commune. Ils les nourrissent et cela donne un effet attractif.
Mais un maire, ainsi qu'un préfet de la région en a décidé autrement car les plaisanciers qui s'arrêtent quelques temps ont été déçus par les fiantes de ces oies. Alors qu'ils ne sont là que pendant les vacances.
C'est inacceptable, surtout la manière dont ils les tuent : en les attirants la nuit vers 22h avec du pain et ils les tuent laissant les petits sans leurs parents.
Signez cette pétition, merci pour eux !
17.060
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 940 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Si ces imbéciles de vacanciers n'aiment pas la nature et ce qui va avec, ils n'ont qu'à passer leurs vacances dans de grandes villes pollués mais là aussi attention aux fientes de pigeons !!! honte à eux, au maire et au préfet .....