Encore 21 910 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Auteur :
Auteur(s) :
Mya R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'association 30 Millions d'Amis
La pétition
Bonjour à tous,
Depuis des dizaines d'années, à Mézilles dans l'Yonne, existe un élevage canin de beagles, qui sont fournis aux leaders français du médicament pour des expérimentations !
Ces gens ont des salariés qui se disent compétents et respectueux des animaux ! Comment ? Ils ont entre 200 et 250 femelles reproductrices et 25 mâles reproducteurs.
Ils doivent passer toute une batterie d’examens pour fournir les chiens les plus sains possibles. Pourquoi ? Pour les fournir ensuite aux sous-traitants des laboratoires et aux facultés pour la recherche, voire aux écoles vétérinaires !
De plus, cette race de chiens est réputée pour être docile. Comme c'est facile !
Quelle vie ont ces femelles qui, toute leur vie, vont de maternité en maternité, que deviennent tous les vieux chiens ? Et les petits, que deviennent-ils à leur tour quand l'humain juge qu'il n'est plus bon à rien ? AIDEZ-MOI à stopper cette cruauté envers ces animaux, qui sont aussi des êtres vivants !
Merci de tout cœur,
Bien cordialement,
Mya, amoureuse de la Nature et de tous les animaux de la Terre.
53.090
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 910 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.