Encore 9 970 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Alice Annette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
Mise à jour
Aujourd'hui est une triste date. En effet, c'est à Aignan (13) que s'ouvre la première corrida de la saison 2015.
Des taureaux sélectionnés sont mis à mort dans un bain de sang, au nom de la tradition.
La majorité des Français est pour l'abolition de la corrida et pourtant, à cause d'une poignée d'individus dénués d'empathie et protégés par quelques politiques, des êtres innocents vont agoniser dans une mare de sang.
Je lance une nouvelle pétition, contre la corrida, pour savoir enfin si vous êtes comme moi contre la cruauté envers les animaux . Corrida basta !
40.030
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 970 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
on n'a pas le droit d'infliger la mort a des animaux en les torturant , nous , qui nous disons ètres humains ; les animaux etaient sur terre bien avant nous ;ce sont des etres sensibles ;ce n'est pas parce qu'ils parlent pas , qu'on doit ignorer leurs souffrances ; ces gens en habits de lumiere devraient se mettre face aux toros avec leurs simples epes , pour nous montrer leurs courage , car , le vainqueur est connu d'avance ; pour resumer , nous qui nous disons humains , nous sommes pires que le plus dangereux des animaux ; honte a tout ces gens , qui , sont pas bien dans leurs tetes , qui aiment voir souffrir, torturer , ces pauvres betes ; elles ne demandent rien a personne , a part ce nourrir dans les pâturages ; les course de toros , avec les raseteurs ou les forcados c'est beaucoup plus nobles , en sachant qu'ils ( ces vrais hommes ) risquent leurs vies pour beaucoup moins d'argent ; vive la course libre , a bas les corridas sanguinolentes ;
40
Jean pierre - Le 06/04/2015 à 18:20:57
Comment peut on au nom de la culture et de la tradition torturer à mort impunément un animal innocent au 21eme siècle ? Il y en a marre de toute cette oligarchie politique qui en protégeant cette horreur crache à la figure d'une majorité de français ! Souvenez vous en lorsque vous passerez aux urnes , regardez à http://www.europe1.fr/politique/quand-valls-marque-un-taureau-au-fer-rouge-1582919 comment notre 1er ministre se conduit !
40
Marie-jose - Le 14/04/2015 à 12:43:16
Les députés ne viennent-ils pas de voter une loi faisant de la cruauté envers les animaux un délit entrainant des poursuites pénales? Voilà bien l'hypocrisie des politiques! grève des urnes,citoyens!