Encore 15 354 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Rivière
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Bouchers et de Monsieur le Ministre de l'Agriculture
La pétition
Je n'achèterai plus de viande tant que je ne saurais pas où, et dans quelles conditions a été tué l'animal que je vais manger. Faisons la grève de toutes les viandes tant que le gouvernement n'aura pas mis en place un label dans tous les abattoirs, nous garantissant que l'animal meurt dignement : sans douleur, ni peur.
Signez la pétition.
34.646
signatures
Signez avec votre email
Encore 15 354 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
arrêtez vos hypocrisies! aucun "label" ne justifiera la maniere dont les animaux sont traites depuis leur naissance jusqu a l abattage finale il n y a pas de "mort douce" , vous revez! l etourdissement, vous savez entre autre en quoi ca consiste? Une tige de metal enfoncee dans le crane, bravo! et que dire du transport (cache du public) sans eau, sans nourriture, dans la chaleur ou le froid, dans une terreur et une promiscuite totale et a l arrivee l odeur du sang, les cris des "precedents", l abjection complete de veritables usines de la mort ne parlons pas des volailles, des poissons et autres, decoupes parfois vivants, entasses comme des dechets! et vous parlez de label!!!!!!! l etre humain de plus n a pas besoin de manger des animaux pour survivre, et meme tres bien vivre alors arretez de vous cacher derriere ces demandes de labels, de "conditions humaines" d abattage! ce que nous faisons aujourd hui aux animaux et a cette echelle, c est le plus grand genocide qui ai jamais existe pour le fric (lobbys de la viande ,du lait, de la peche....qui soutiennent n oublions pas nos politiques !), pour le "confort" de nos assiettes, pour notre ignorance et notre cruaute aucun animal ne meurt dignement sans souffrance, aucun ne veut mourir, tous sont ASSASSINES
240
Céline - Le 13/09/2016 à 10:06:42
Je ne mange plus de viande et je m'en porte très bien. J'aimerais que tout le monde fasse pareil que moi, ce serait formidable pour tous ces pauvres animaux qui sont torturés et tués chaque année.
230
Renata - Le 15/09/2016 à 11:16:57
Affreux! Je suis vegane depuis 1999 et vegetarienne depuis 1984.