Pour que cessent les euthanasies de complaisances !
Pétition
23.246
signatures
Encore 26 754 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
R-M T.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la LPA de Lille et de ses adjoints
La pétition
Le problème que je désire résoudre est celui ci : arrêter vos euthanasies de complaisance sur les pauvres animaux en bonne santé. Ces euthanasies ne vous rapportent rien!
Pour la famille de l'octogénaire, c'est à vous que je m'adresse, à la nièce (S.H.) qui m'a tout expliqué et m'a surtout demandé d'enlever la pétition.
Pourquoi se réjouir de l'euthanasie d'un pauvre cocker que j'avais tant à cœur. Vous qui pensez tant aimer les animaux, vous aviez demandé cette euthanasie ? Et bien, la voilà faite!
Êtes-vous satisfait au moins ? Je l'espère, vous avez fait ôter la vie de cette pauvre bête en pleine santé ! Paix à son âme, rip petit loulou.
Vous êtes des personnes ignobles et sans cœur. Moi, je dis que cette pauvre bête ne devait pas être céder en adoption à un octogénaire de cet âge là.
Rendez-vous compte, 83 ans, il n'était plus capable de le gérer, (bien-sûr comme il disait il avait l'habitude de gérer des chiens dangereux comme les dobermans).
Mais là, pauvre petite bête qui n'a du rien comprendre à ce qui lui arrivait ce matin-là.
Il voulait être tranquille comme nous les humains parfois cela nous arrive aussi, mais voila, l’octogénaire voulait que celui-ci lui obéisse comme les autres... Mais un cocker n'est pas un doberman.
Il a voulu le caresser en voulant le faire obéir et celui-ci à grogner en l'avertissant de le laisser tranquille, mais l’octogénaire a continué dans sa lancée en voulant faire comprendre au cocker que c'était lui son maître et ce qui devait arriver arriva.
Certainement que celui-ci l'a pincé pour avoir sa tranquillité et l’octogénaire n'ayant pas admis cela, l'aurait frappé et ensuite c'est le désastre.
Le pauvre cocker s'est défendu comme toute bête aurait fait évidemment. Et l’octogénaire n'ayant pas admis sa morsure et a souhaité aller plus loin. Il était assis sur sa chaise et a reculé pour tomber par terre suite à une perte d'équilibre due à son grand âge. L'homme est tombé sur le chien sans le vouloir, voilà pourquoi le chien a mordu le deuxième bras.
Comme personne n'était présent à ce moment-là, personne ne peut parler car je suppose que l’octogénaire n'a pas dit la vérité et que la pauvre bête ne peut parler.
Ce pauvre loulou était attendu après son évaluation dans une pension pour être remis à niveau et être adopté de nouveau quand il serait bien remis et sans crainte pour personne.
Pourquoi il l'a eu pendant dix jours et que rien ne s'était passé et que même la LPA de Lille n'avait rien eu à lui reprocher ?
Repose en paix pauvre amour, tu as donné ta vie pour les autres et nous allons tout faire pour les protéger de ce que tu as vécu comme souffrance pendant deux mois.
RIP petit loulou, tu restera graver dans nos cœurs.
Cette pétition est faite pour demander que cessent tous ces euthanasies anormales sur des animaux en bonne santé. Je compte sur vos signatures, mes amis et amies, merci à tous on les aime, on les défend nos loulous. Ils n'ont que nous! Merci à tous.
23.246
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 754 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Il y a quelques temps j'avais contacté le chenil pour avoir des informations et proposé d'accueillir ce chien chez moi. J'apprends qu'il a été euthanasie. Ceux qui ont décidé de le faire euthanasie sont des salauds qui me dégoûtent au plus au point. Les animaux bien souvent valent plus que certains individus qui se disent humains.
120
Thöni - Le 05/01/2017 à 16:19:03
Honteux. Plus jamais ça
100
Anne - Le 05/01/2017 à 22:36:00
Quelle belle fin…sale cocker…qui a osé mordre un homme de 83 ans…habitué probablement à ce qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil… !!!!! Ces humains qui ont conduit ce pauvre chien à la mort doivent se réjouir d'une telle issue, on a tué le cocker. Il est mort et ce bonhomme…si charmant… est encore en vie…lui… !!! Sans être grand clerc, qu'il ne se fasse pas de souci…il est vers la sortie, peut-être dans dix ans, mais peut-être bien demain…Il est dit : nul ne sait ni le jour, ni l'heure !!!… Bravo Monsieur…Comme vous avez dû rendre votre entourage heureux !!! Peut-être " légèrement " autoritaire jQuery17203513343210797757_1483650224432 De ces personnes qui ne veulent pas accepter de comprendre qu'ils sont VIEUX (ce n'est pas un gros mot !!!) et qu'ils n'ont pas les mêmes réflexes qu'avant !!! les humains sont comme les saisons…il faut que l'Hiver existe pour que la nature parvienne au Printemps et c'est très bien ainsi !!! A présent Monsieur, espérons que vous n'aurez plus jamais un animal quel qu'il soit…même un chat…ça griffe !!…notez que vous pourrez toujours le faire euthanasier puisque des imbéciles ont eu " l'intelligence " de vous confier un animal SORTI déjà D'UN REFUGE (donc qui avait déjà souffert…) Voyez-vous, je vais vous faire une confidence…Dommage que les dobermans ne vous aient pas "bouffé"…mais peut-être que la viande ressemblait déjà à de la "carne" !!!