Signez maintenant notre pétition !
Le gouverneur de Bali a ordonné le massacre en règle des chiens errants de l’île. Des milliers de chiens innocents risquent d’être abattus dans d’atroces conditions, sous prétexte de prévenir une éventuelle épidémie de rage.
Les plus grands experts spécialisés dans la santé humaine et animale affirment pourtant que l’abattage en masse des chiens est inefficace pour contrôler les épidémies de rage. Pire, le massacre des chiens peut même s’avérer contreproductif : des animaux déjà vaccinés et donc totalement inoffensifs sont tués, ce qui diminue les chances d’une immunité grégaire pourtant indispensable à la prévention et à l’éradication de la rage.
Signez notre pétition pour demander au gouverneur Made Mangku Pastika de mettre fin au massacre des chiens errants de Bali et de se tourner vers des programmes de prévention de la rage internationalement reconnus, seuls moyens de protéger les populations humaines et d’éviter des souffrances animales inutiles.
Merci de faire ce geste dès à présent pour sauver des milliers de chiens qui risquent d’être exterminés de façon cruelle et révoltante !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.