Avec 2 730 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Colete Fays
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A Messieurs les Préfets de l'Aube et de la H. Marne
La pétition
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Ghandi
Dans l'Aube et la Haute Marne, Messieurs les Prefets ont décidé d'abattre les chiens fugueurs.
Signez en masse cette pétition, la décision préfectorale est pour ces jours ci.
Colette
7.270
signatures
Signez avec votre email
Avec 2 730 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Abattre, toujours abattre, il y a d'autres solutions à plus forte raison s'il n'y a aucune preuve de la culpabilité des chiens. Ca suffit les solutions expéditives
10
Lecoeur - Le 11/09/2013 à 22:01:42
J'ai toujours boycotte les cirques avec animaux,"il est beau le spectacle...quelle naivete ! " quand on connait l'envers du decore : animaux maltraites, battu pour apprendre leur numero, enfermes dans des cages et passant leur vie sur la route dans des camions... A quoi on les condamnent ces gens la ? Je pense qu'il est temps de rendre sa liberte a Tanya et a bien d'autres egalement.
10
Christian - Le 01/10/2013 à 16:17:31
Qui dit fugueur dit liberté, Qui dit liberté dit peine de mort, Alors on flingue , flingue , flingue... Alors on flingue , flingue , flingue ... J'imagine un pays où les enfants s'enfuiraient de la maison pour se balader dans nos campagnes , Et les chasseurs , à l'affût seraient comblés de massacrer les petits êtres fugueurs. Ils orneraient leur demeure des trophées encore chauds ,un bon pinard sur la table. A une espèce près , on passe de la fiction à la réalité. Lamentable pays ,lamentable région , lamentable pratique dans bel hexagone rempli de cons. C'est ça le progrès , la liberté et les soi-disant grandes valeurs . Qui sont les bâtards et les racés? T'es plus au moyen âge préfet de mes deux.