Nous demandons l'arrêt total des massacres des loups et des autres animaux
Pétition
38.367
signatures
Encore 11 633 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Mymy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas hulot et Stéphane Travert
La pétition
Nous demandons la démission du Ministre d'agriculture et du Ministre de l'écologique.
Nicolas Hulot et Stéphane Travert viennent d'autoriser le massacre de 40 loups (espèce protégée). Ils ont déjà autorisé d'autres massacres d'animaux avant.
Nous ne voulons pas d'assassins comme Ministre !
Ils n'en ont rien à faire de la vie des animaux !
Nous demandons d'arrêter les massacre des animaux.
38.367
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 633 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nicolas Hulot ministre de l'écologie et non ce n'est pas un cauchemar c'est une triste réalité et grâce à Macron! Il se fait des couilles en or avec les produits ushuia (gel douche, shampoing... qui contiennent des perturbateurs endocriniens entre autre, comment voulez-vous qu'un type qui reçoit des centaines de milliers d'euros avec ses produits dangereux pour l'humain que ce type se préoccupe des loups !! Français réveillez-vous bon dieu, c'est de +en+ grave !!
121
Antoinette - Le 25/07/2017 à 21:45:42
Quand l'homme arrêtera-t-il de massacrer des animaux ? Les loups ont leur place dans notre société, arrêtons de les massacrer. Ils ont eux aussi le droit de vivre. Un peu moins d'égoïsme de la part de la race humaine. Nous n'avons aucun droit sur la vie des animaux.
80
Nathalie - Le 26/07/2017 à 12:17:11
Nicolas HULOT, désormais Ministre est sous contrôle et ne peut plus s'exprimer librement, notamment sur la cause animale qui lui tient pourtant à coeur. On musèle ceux qui gène et c'est la seule raison pour laquelle MACRON l'a nommé Ministre ! Nous n'avons pas entendu HULOT concernant l'investiture à la candidature de la députation pour la tueuse sanguinaire de taureaux Marie SARA ! La dictature de MACRON est en marche et les animaux, déjà très souvent martyrisés, ne vont pas y gagner au change !