Le droit aux animaux pour les sauver ne pas les faire souffrir !
Pétition
695
signatures
Avec 305 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Annie Raynaud, retraitée
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Facebook et de Twitter
La pétition
Comme beaucoup, je pense que la maltraitance envers les animaux est inadmissible. Les humains font subir des sévices terribles aux animaux alors qu'eux même ne supporteraient même pas le quart.
Les êtres humains sont pour la plupart méchants alors que les animaux sont sans arrière pensée.Les animaux se comportent en fonction de la façon dont on les a élévé. Si le patron est vache envers son troupeaux , le troupeau ne l'écoutera pas et pour moi il aurait raison de se rebiffer !
695
signatures
Signez avec votre email
Avec 305 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la souffrance de tous êtres vivant est intolérable, il faut que sa cesse le plus vite possible et que ces actes soient punis en conséquence. Sa ne peut plus durer...s'il vous plait...sa ne peut plus durer !!! Au secours, je ne peut supporter la cruauté humaine plus longtemps, STOP
10
Sylvie - Le 12/03/2016 à 18:44:10
Ce mercredi 28 janvier 2015, l’Assemblée nationale a voté en lecture définitive le projet de loi relatif à la modernisation du droit. L’animal est désormais reconnu comme un « être vivant doué de sensibilité » dans le Code civil (nouvel article 515-14) et n’est plus considéré comme un bien meuble (article 528)