Encore 10 550 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Lise
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
Les poules ont à peine de quoi respirer ! Les cages sont empilées les unes contre les autres. Les poules ne sont pas heureuses car elles ne vont pas dehors...
Parfois, il arrive qu'elle se coince la patte dans la cage et qu'elle meurt ! C'est la triste vérité alors la prochaine fois que vous achetez des œufs penser-y !
89.450
signatures
Signez avec votre email
Encore 10 550 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Plus le temps passe et plus je m'interroge sur notre réélle necessité à manger les animaux qui nous entourent alors que la nature nous offre tout ce dont nous avons besoin pour subvenir à nos besoins sans avoir à sacrifier nos congénères. Je ne suis pas encore vegetarienne ou vegane mais cela ne m'empeche pas de considerer que si effectivement nous choisissons de manger les poules ou leurs oeufs, il est de notre OBLIGATION de leur donner une existence digne de ce nom en les traitant le mieux possible durant leur élevage. Il me parait bon de rappeller que pour ceux qui choississent de s'en nourrir c'est le minimum que l'on puisse EXIGER sachant que grace à ces poules nous nous nourrissons et qu'à leur manières elles participent aussi à notre existence.
740
Le 20/10/2016 à 13:14:30
Déjà qu'ils écrivent sur l'emballage si poules élevées en plein air. Si non, ne pas acheter. Ce sont des sadiques. Honte a eux Monik M