Encore 8 551 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrice L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Préfet, Messieurs les Maires
La pétition
Des chiens errants, de plus en plus nombreux sévissent à la Réunion. Pas un jour sans que des enfants ne se fassent agresser par des chiens dangereux laissés en totale liberté. D'autres attaquent, affamés et en meute des basses-cours de particuliers ou des troupeaux entiers appartenant à des éleveurs locaux. D'autres enfin se font tout bonnement écraser.
Ce triste spectacle est régulièrement déploré par les intéressés voire par les touristes écœurés de voir si peu d'attention et de respect accordés à nos amis les bêtes !
Il est temps d'intervenir tout simplement en imposant par décret un collier avec une puce identifiant le propriétaire et/ou une identification de celui-ci par son numéro de téléphone fixé au collier du chien.
A partir de là, les maîtres des chiens perdus seront retrouvés aisément au grand bénéfice du chien et du maître.
Cela réduira d'autant les agressions, les chiens écrasés et à adopter...ou euthanasier.
Pour en savoir + : http://reunion.la1ere.fr/2014/10/20/une-petition-contre-les-chiens-errants-la-reunion-199118.html
11.449
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 551 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.