Une interdiction de l'association des Dog-Hunters en Ukraine
Pétition
17.700
signatures
Encore 2 300 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Tomi Tomek, Présidente de la Fondation SOS Chats Noiraigue
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Président et gouvernement de l'Ukraine
La pétition
Depuis le début de 2016, il y a des personnes en Ukraine qui ont créé une organisation qui s'appelle "Dog-Hunters".
Ils détestent les animaux errants, chassent et tuent des chiens et chats à Kiev et ailleurs. Nous avons réussi avec SOS CHATS et d'autres protecteurs des animaux à ce que le Président de l'Ukraine interdise cette organisation, mais ils continuent leurs massacres. Ils tirent aussi sur des corneilles et corbeaux.
En même temps, ils menacent la vie de notre amie Tamara Tarnawska, Présidente de SOS-Animals Kiev et la vie des animaux dans son refuge (environs 1000 chiens/500 chats) et la team qui y travaille.
Nous demandons la surveillance des membres du groupe des "Dog-Hunters" et l'interdiction de tirer sur les animaux errants et libres à Kiev et sur tout le territoire de l'Ukraine. Et si ils tuent les animaux, nous exigeons des condamnations par un tribunal.
Si ils continuent de menacer avec lettres , emails et téléphones Mme Tarnawska et en plus l'attaquent personnellement, en mettant le feux ou fixant une bombe à sa voiture ou à la porte de son appartement, nous exigeons un emprisonnement immédiat des malfaiteurs et une protection policière garantie pour Mme Tarnawska , son refuge et le personnel de SOS-Animals Kiev.
17.700
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 300 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.