Interdiction d'euthanasier les animaux en bonne santé
Pétition
38.199
signatures
Encore 11 801 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Manon Zingarelli
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout le monde
La pétition
À ce jour des centaines d'animaux sont euthanasiés dans toutes sortes de structures à cause du surplus de chats et de chiens errants.
Tous pourraient trouver une place si chacune de ses structures envoyait des flyers, allait à la rencontre des gens avec des photos.
L'adoption est un don de soi pour sauver une vie. Les chatons et les chiots sont adorables mais ils trouveront toujours preneur.
38.199
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 801 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Mais il faut obliger la stérilisation pour contrer la surpopulation
40
Le 13/07/2017 à 10:24:38
Intolérable et inadmissible, il faut des mois et des obligations de stérilisation des chats et chiens, ce sont les humains seuls coupables de tout cela
30
Marie-josée - Le 10/01/2017 à 11:11:59
Parce qu'avant d'en arriver là il y a surement d'autres solutions et l'euthanasie devient trop facile alors que c'est une superbe idée de pouvoir le faire lorsqu'il n'y a plus d'espoir. Gardons ce privilège.