Interdire la livraison d'animaux de France en Iran pour qu'ils testent leurs abattoirs !
Pétition
37.055
signatures
Encore 12 945 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
T.C
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
associations de défense des animaux
La pétition
Hervé Morin a une semaine pour trouver 300 vaches pour un investisseur iranien. Cette information provient du journal Midi Libre.
À terme, l'homme d'affaires iranien viserait jusqu'à 20 000 têtes de bétail normand par an.
37.055
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 945 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
J'en pleure car c'est à en pleurer vraiment..... Je suis une végétarienne de naissance et végan depuis par immense respect, compassion, amour et sensibilité pour tous les animaux et suis révoltée et remontée par de telles ordures humaines si on peut encore parler "d'humain" à ce stade qui ne considèrent les animaux que comme "marchandise ou nourriture" HONTEUX SCANDALEUX ET INACCEPTABLE ! Nous devons faire interdire cette transaction inhumaine envers ces animaux c'est ahurissant et abominable ! Vive les végans et oui à la fermeture de tous les élevages et des abattoirs de l'horreur et de la honte !
290
Chantal - Le 22/11/2016 à 14:39:59
Il faut empêcher les éleveurs d'être encore et toujours plus cruels avec leurs bêtes ! Devenir criminels pour du fric , HONTE aux éleveurs !
210
Christine - Le 22/11/2016 à 13:39:39
Inhumain et barbare d' imposer de tels "voyages" avec les maltraitances inévitables qui les accompagnent. Il faut fermer les abattoirs !