Des lapins torturés, dépecés et épilés vivants pour fabriquer de la laine angora !
Pétition
35.625
signatures
Encore 14 375 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
M. Schin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M. Le Ministre du Commerce
La pétition
Monsieur,
Nous importons énormément de laine angora provenant de lapins torturés pendant des jours. Des établissements français eux-mêmes pratiquent ce type d'activités.
Continuer à accepter ce genre de pratique est honteux.
Les cris de souffrance et de terreur de ces pauvres bêtes devraient hanter les nuits de tous ces ignorants qui achètent des habits avec de la fourrure !
Signons nombreux pour arrêter ces pratiques !
Signons nombreux pour dénoncer ces personnes cruelles qui portent de l'angora ! Qu'elles regardent les images et qu'elles prennent conscience de cette horreur !
Je vous remercie
35.625
signatures
Signez avec votre email
Encore 14 375 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les chasseurs tuent pour "leur plaisir" et quand le gibier manque ils se rabattent sur les chats, les oiseaux migrateurs, les renards, les blaireaux et même, les poules domestiques. Je suis horrifiée moi aussi du sort des chats pendant la chasse, nous en avons perdu ainsi des dizaines, mais il faut aussi condamner la chasse tout court. Quand je vois en cette saison des bébés chevreuils errer au bord des routes ou des biches affolées, je suis révoltée. Tout être vivant doit être respecté.
20
Laurent - Le 17/02/2015 à 06:55:44
Peut-on faire des pulls en humain dans les mêmes conditions !! !!!
20
Veronique - Le 17/02/2015 à 06:57:12
jusqu'où va le mercantilisme de certains. Il faut arrêter cela et épiler à petit feu les coupables ....