Encore 27 150 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Mme Bouchez M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Premier Ministre
La pétition
Monsieur le Premier Ministre,
Les massacres de chiens qui perdurent en Roumanie, malgré nos supplications ou nos protestations, sont une insulte à notre humanité !
Le gouvernement roumain a profité d'une affaire scandaleuse pour se donner bonne conscience en éliminant des chiens innocents. Le problème de la surpopulation canine de ce pays ne date pas d'aujourd'hui, nous le savons, et les autorités ne font rien.
Parce qu'ils ne peuvent plus cacher leurs crimes, nous demandons à la Roumanie d'instaurer des lois pour la stérilisation des animaux ainsi que des punitions sévères pour les personnes qui abandonnent des êtres sensibles et intelligents, capables de sauver des vies humaines.
En vous remerciant par avance, veuillez agréer, Monsieur le Premier Ministre, l'expression de mes salutations distinguées.
Mme BOUCHEZ, et tous les membres de la protection animale en France.
22.850
signatures
Signez avec votre email
Encore 27 150 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A L'ATTENTION DE L'AUTEUR DE LA PETITION. J'ai été obligée de signée pour pouvoir entrer en contact avec vous. Je vous demande de reformuler votre pétition car elle est trop vague. En effet, vous ne demandez a aucun moment DE STOPPER CETTE LOI CRUELLE. De plus, la dite loi n'est pas mentionné précisément, c'est flou, on ne sait pas de quoi il s'agit... Ce qui laisse de la marge au gouvernement pour ne pas l'abolir. Il faut donc demander une révision total de la loi et que le gouvernement Roumain respecte les normes de protection animal qui régissent dans les pays civilisés! Encore une fois j'ai signé par obligation afin de prendre contact avec vous. Je trouve votre démarche noble, mais construtivement pour moi elle est inutile car incomplète! Tel quelle est présenté, ca ne fera pas avancer le problème! C'est quand même bien de vous manifester. Mais je vous encourage vraient à modifier le texte. Animalement, Vera
20
Francoise - Le 19/09/2013 à 14:33:18
Avant de massacrer les chiens abandonnés, il faut se montrer intelligent en stérilisant massivement tous ces animaux qui ne peuvent pas survivre décemment (c'est également une nécessité pour les êtres humains qui se reproduisent sans se demander comment nourrir leur progéniture autrement qu'en visitant les poubelles des autres pays trop accueillants). Enfin s'interroger sur ce que le petit bipède a fait aux chiens (lancer des pierres, tirer sur la fourrure, asséner des coups de pieds...?) car un chien n'attaque que s'il se sent en danger. Bien entendu, les internautes ne sauront jamais la vérité à ce sujet...