-----------------------------------------------------------
Cette pétition vous est adressée dans le cadre de l’assassinat de la chienne Marante, pour que la justice soit plus sévère avec les tortionnaires d’animaux !
Samedi 26 juillet 2014, nous apprenions le meurtre de Marante, jeune chienne vive et adorable, adoptée quelques mois plus tôt par son bourreau. Suite à des problèmes familiaux, celui-ci a dit-il « perdu son sang-froid », la jolie Marante avait fugué une fois de trop ! Peut-être la chienne si joyeuse et dynamique ressentait-elle aussi les difficultés familiales ? S'est-il seulement posé la question ? Non certainement ! Mais après un chien, à qui s’en prendra-t-il ?
Dans quelles conditions Marante a-t-elle été tuée ? Cela reste vague, au téléphone son tortionnaire parlait d’un coup de marteau. Combien de temps aura-t-elle souffert et agonisé avant son dernier souffle entre les mains de cet horrible personnage ? Nous ne le saurons certainement jamais.
Les bénévoles et le personnel du refuge sont sous le choc, révoltés, indignés ! Aidez-nous à faire passer le message : pour que la peine infligée à cet assassin soit exemplaire ! Que personne ne puisse maltraiter ou tuer un animal sans conséquences !
Merci de signer cette pétition qui, nous l’espérons, permettra aussi d'interdire à ce vil personnage d'avoir d'autres animaux pour le reste de ses jours !
A l’attention des signataires : cette pétition pourra être utilisée par l'association qui a porté plainte.
20.408
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 592 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.