Encore 2 691 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jaubert Frédéric
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Norbert Métairie
La pétition
Mise à jour
... si nous n'agissons pas rapidement !
Le centre de soins pour animaux de la faune sauvage Volée de piafs va FERMER.
13 350 animaux (oiseaux marins, rapaces, oiseaux nocturnes, passereaux, chevreuils, hérissons, lièvres, martres, chauves souris…), c'est le nombre de vies sauvées en 10 ans grâce à eux !
Sachez, pour information, que leurs fondateurs Didier Masci et Marie Sillières, grâce à leur courage et à leur détermination, ont investi toutes leurs économies, leur temps et leur énergie à cette noble cause !
Aujourd'hui ils sont épuisés, physiquement et moralement, tant il leur est difficile de trouver des subventions. Pourtant, le succès de Volée de piafs est incontestable. Les citoyens sensibles à la préservation de l'environnement et en particulier à la souffrance de la faune sauvage et des animaux en général ont prouvé que l'existence des centres de soins de la faune sauvage comme le leur est indispensable.
Amoureux de la nature, amis des animaux, ne fermons pas les yeux devant cette INJUSTICE !
2.309
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 691 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes a fait voter 3 millions d'euros de subventions pour les chasseurs. Et réduit celles des associations écologistes... Cherchez l'erreur !!!
40
Stevens - Le 25/02/2017 à 22:53:41
Et dire que jusqu'à cette année, les CORRIDAS ETAIENT SUBVENTIONNEES PAR VOS IMPOTS ! Et pas d'aide pour ceux qui sauvent des vies. Honteux. Et il faudrait plus de bénévoles, allez les Bretons.
30
Nicole - Le 24/02/2017 à 20:01:02
QUELLE HONTE .NE PAS AIDER UN CENTRE COMME CELUI CI EST INDIGNE DES POLITIQUE .
DONNER PLUS DE 650.OOOEUROS A UNE ASSOCIATION COMME CELLE DU FAMEUX THEO C EST SANS DOUTE PORTEUR DE VOIX ELECTORALES