Peine maximale pour cette personne ayant poignardé son chien
Pétition
49.151
signatures
Encore 849 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Stephanie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tribunal correctionnel de Grenoble
La pétition
Ce mardi matin (12 juillet 2016), un homme a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Grenoble. Ce Grenoblois de 24 ans est suspecté d’ « acte de cruauté envers un animal domestique ».
Quelques heures plus tôt, les sapeurs-pompiers, qu’il avait lui-même alerté, avaient découvert chez lui, dans un appartement du centre-ville de Grenoble, une chienne présentant une blessure par arme blanche au niveau de la gorge. Ils avaient également pris en charge un chiot souffrant, vraisemblablement, de fractures des côtes. Les deux animaux ont été confiés à un vétérinaire. Leur maître, qui nierait être l’auteur de ces blessures, a donc été placé en garde à vue.
Merci de signer cette pétition que cette personne soit punie!
49.151
signatures
Signez avec votre email
Encore 849 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Personne ne doit se croire à l'abri de la justice, et encore moins quand il s'agit de tortures sur des animaux
111
Stéphane - Le 14/07/2016 à 08:51:59
Pour la défense de la cause animale. J'espère que cet enculé finira lui-même poignardé.....et qu'il y restera. L'humain est une honte vis à vis du monde animal.