Elle est passée au tribunal et n'a eu que 6 mois de prison avec sursis ! C'est une blague ? Une personne comme elle en liberté, est capable de recommencer, elle mérite la prison !
En avril 2015, 78 bichons ont été retirés dans la commune de Collonge sous Salève dans le 74, pour maltraitance. Leur 2 tortionnaires : des personnes agées avec de gros soucis mentaux, n'ont eu aucune peine, aucune interdiction de posséder des animaux de compagnie.
Cette barbarie durait depuis quelques années, les chiens étaient en sale état.
Pour en avoir récupéré deux, je peux vous dire que c'était vraiment lamantable. Ils étaient sous alimentés, désydratés.
C'est inadmissible que ces personnes n'aient rien eu. Que fait la justice ? On n'a pas le droit de posséder plus de 9 chiens sans être déclaré. Même pour ces personnes qui vivent dans des conditions désastreuses, on peut parler de non assistance à personne en danger.
Les 78 bichons récupérés ont été placés dans de bonnes familles.
1 an après, on devrait trouver cela normal ? Il y a des lois pour tout le monde, ces 2 personnes auraient du être poursuivies. Aucun suivi, aucune enquête, personne ne s'est demandé pourquoi dans les 78 bichons il n'y avait aucun chiot? Tout simplement parce qu'elle a des cachettes, c'est même elle qui nous l'avait dit au téléphone après qu'on l'ai piégée donc maintenant ça suffit de passer au dessus des lois !
À nous de faire bouger les choses avec cette pétition.
Merci,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.