Encore 3 636 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Bellahsene-Saada Assia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la mairie de Saint-Denis
La pétition
Mise à jour
J'habite à la plaine Saint-Denis, et je tiens à dénoncer la prolifération de chatons due au fait que la mairie n'accomplit pas du tout sa mission de stérilisation des chattes.
Une femelle met bas tous les 2 mois et ce sont des portées de 4-5 chatons. Non seulement, il y a cette forte prolifération, mais et surtout ce sont des chatons ( et même des adultes) qui se font massacrer ( torture, actes de cruauté, et même décapitations) par des "humains" sans cœur et pervers.
Dans une résidence ( au carré des rois) située à la plaine Saint-Denis, pas plus tard que cette semaine ( ça continue toujours d'ailleurs) ils ont tués 5 chatons d'à peine 3 semaines et 10 chats adultes. Ceci n'est pas normal pour un pays comme la France, qui se targue d'être le pays des droits de l'homme. Mais le droit des animaux dans tout ça? On reconnait une civilisation à la manière dont elle traite ses animaux. Obligeons la mairie de saint- Denis à accomplir sa mission environnementale pour la salubrité publique. Alors, soyons très nombreux à signer cette pétition pour le bien de tous ( chats et humains) et pour stopper ces actes horribles commis sur ces êtres innocents et sans défense. Merci à tous.
16.364
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 636 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous sommes avec toi dans ton combat, Assia, ici aussi les maires ne veulent pas faire leur devoir et appliquer la loi 211-17 du Code Rural...
60
Monique - Le 22/11/2016 à 11:22:12
Toutes les communes qui ont choisi la stérilisation des chats errants ont vu la population féline baisser et se stabiliser en quelques années, c'est la seule façon d'agir.