Protégeons les ours, luttons contre le braconnage.
Pétition
11.262
signatures
Encore 8 738 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Marie-Odile PLANEIX
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Préfets et Maires de toutes les communes.
La pétition
Des chasseurs et des éleveurs mal intentionnés à l'égard des OURS braconnent dans le Massif des Pyrénées en particulier...
Il serait souhaitable de les ramener à la raison.
Ces animaux ont le droit de vivre et d'exister sur le territoire qui leur est attribué et doivent être respectés.
Merci de participer à cette démarche!
11.262
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 738 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
mr le Gaulois est super agacé par cette pétition ::: il en délire .......
30
Léonie - Le 06/10/2013 à 15:00:04
One Voice et L'ASPAS ont lancé ces jours-ci un sondage très intéressant qui a révélé que 80% des Français sont favorables à la présence des loups sauvages en France ! Bonne nouvelle qui, il faut l'espérer, aidera à protéger enfin efficacement les loups... Ces 2 associations, ou d'autres, envisagent-elles de lancer le même sondage pour ou contre la présence des ours sauvages en France ? Je vais envoyer un mail à l'ASPAS et à One Voice pour leur poser la question. Et en attendant je signe la présente pétition. Merci à son auteur.
20
Christine - Le 10/10/2013 à 21:34:37
L'être humain n'aura jamais assez de place sur terre, il s'étend et s'accapare de tout.