En dernier recours
je m'adresse à l'humanité de tous.
Je m'appelle Audrey, j'ai 29 ans et je vis sur Marseille actuellement.
J'ai perdu mon chat qui s'appelle
"le gris" et qui manque à son frère
"le roux" le 27 avril 2016. J'ai actualisé mes infos (tel/email/adresse postale) auprès de la Fondation Assistance aux Animaux le 11 Mai 2016 car j ai décidé de les stériliser tous les deux.
Le problème est que
ça n'a été effectif que sur le chat qui est passé au bloc et je ne le savais pas. J'ai donc reçu un courrier I-CAD le 25 mai 2016 me disant que mon chat rou a bien été stérilisé et que je dois ajouter à son numéro de puce le tatouage fait par la fondation.
Entre temps, j'ai reçu le 17 mai à mon ancienne adresse un papier I-CAD me disant que mon chat gris est à la fourrière et que j'ai 8 jours pour le récupérer.
N'ayant pas eu ce dernier courrier dans les temps mon chat a été adopté le 28 mai.Cela fait seulement un mois et j'ai élevé ce chat depuis l'étranger aux Antilles où
je l'ai sauvé de la noyade avec son frère.
Deux ans que nous voyageons, nous baladons dans la confiance et la fidélité. Tout a été fait légalement je l'accorde, mais
au niveau affectif aucune loi ne me consolera. La personne qui a adopté mon chat ne veut pas me le rendre et la SPA, auprès de qui je me suis tournée, ne veut pas pousser plus.
Est-ce qu'on peut balayer deux ans d'éducation, d'amour, de fraternité entre mes animaux et moi en un mois pour le caprice de cette dame?Son frère ne s'alimente quasiment plus, ne joue plus, a perdu une partie de lui-même. J'éprouve cette sensation. J'ai un manque terrible !
Aidez moi grâce à cette pétition à faire entendre raison à ceux qui l'ont adopté il y a seulement un mois et à la SPA pour qu'elle pousse ces gens à me comprendre.
Il a été élevé dans l 'intelligence, l'amour,, l'intuition et le jeu.
J'ai toujours gardé espoir
ce n'est pas un chat qui s'échappe il est toujours revenu et sort même en harnais dans le jardin avec moi.
Merci à tous pour votre intérêt vous êtes mon dernier espoir.
RENDEZ NOUS CE GRIS !
Droit de réponse de SPA-Marseille
Réponse de l'auteur à la SPA-Marseille