Plus que 183 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Ludovic B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
animaleries
La pétition
Je trouve depuis quelque temps que des personnes donnent leurs animaux ou les maltraitent et la justice ne donne pas de sanctions aux personnes qui font ça.
Ils les achètent dans des animaleries, alors il faudrait une loi pour interdire à vie l'achat d'animaux pour ces personnes et ficher toute personne qui fait du mal aux animaux.
317
signatures
Signez avec votre email
Plus que 183 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je trouve ça inadmissible que certaines personnes fassent du mal aux animaux. Les animaux doivent pouvoir vivre comme nous, ils doivent être protégés et aimés. La tuerie et la maltraitance des animaux devrait et je l'espère sera interdite dans le monde entier.
20
Bulion - Le 01/05/2016 à 00:08:28
Sauvons nos amis, ils sont comme nous, ils veulent vivre, manger, et être aimer.... nos amis
20
Sylvianne - Le 27/04/2016 à 10:02:47
Les animaleries sont des Entreprises COMMERCIALES à but lucratif. Elles sont là pour VENDRE des "produits" et pas pour aller à l'encontre de leurs intérêts. Il est donc vain de s'adresser à elles (qui d'ailleurs sont des Entreprises privées et ne sont pas groupées ). D'autre part, c'est l'assemblée nationale qui vote les lois, présentées par des élus. C'est donc aux représentants de l’état, (Députés, Ministres ) de présenter des projets de lois à l'assemblée nationale. De tout cœur avec vous, mais s'adresser aux animalerie ne mène à rien.