Avec 3 359 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
Marie Odile Planeix
14, Rue du Maréchal JOFFRE
87100-LIMOGES
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Public et en particulier à Mr José Bové.
La pétition
NON, monsieur José Bové, vous n'avez pas le droit de demander aux éleveurs de tuer "le loup" et de ne rien dire!!! Honteux!
Nous devons respecter cet animal, LE LOUP, le défendre, le protéger.
L'ours, maintenant le loup, et après à qui le tour???
Mobilisons-nous nombreux pour signer cette pétition afin de la rendre EFFICACE...et décourageante pour les personnes malintentionnées...
6.641
signatures
Signez avec votre email
Avec 3 359 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bonsoir
mais combien cela vous rapporte ,pour que vous ,vous acharner,a défendre le loup ,et pour quoi vous ne dites rien pour les sangliers les mouflons ,et les oiseaux nuisibles ,pies ,pigeons etc..... soyez objectifs une fois,vous en voulez a José Bové ,je vous comprends ,mais mettez dans le mème sac ,Noel Mamére , Vouanet ,Duflo ,Eva Joly ,rien que de la poudre de perlimpinpin ,c'est dure de croire en l'écologie sur tout de gauche ,pour tant on est tous pour l'écologie droite comme gauche ,et vous avez voté pour eux ,dure,dure d'être les dindons de la farce .
20
Le 06/08/2012 à 06:48:26
Bonjour
oui sauvons les loups et tuons les sangliers ,et les autres especes qui ne rapportent rien aux associations n'est ce pas madame Renée
20
Steph - Le 09/04/2014 à 11:50:28
la barbarie c'était à la préhistoire - finissons en avec la torture !