Scandaleux : Tomi TOMEK lutte contre la fourrure de chat et elle risque la prison
Pétition
30.876
signatures
Encore 19 124 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un cœur pour les animaux
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A Monsieur Ueli MAURER - Président de la Confédération Suisse
La pétition
Nous venons d'apprendre que Tomi TOMEK, Présidente de l'association SOS Chats de Noiraigue, qui se bat depuis plus de 30 ans en Suisse pour faire interdire la fourrure de chat risque actuellement la prison pour son combat.
Pour démontrer que le commerce de peaux de chat continuait en Suisse chez certains tanneurs, elle a décidé d'acheter de la peau de chat, a ameuté les médias pour les sensibiliser et informer le grand public.
La justice suisse condamne aujourd'hui Tomi Tomek à une amende de 200 francs suisses pour avoir enfreint la loi sur la protection des animaux qu'elle a contribué à mettre en place.
Tomi Tomek ne veut pas payer cette amende. Si elle persiste elle devra séjourner une journée en prison !
Une honte !
Tomi Tomek fait son travail de protection animale de manière remarquable. Elle ne doit pas avoir d'amende. Et ne doit donc pas aller en prison.
Nous sommes aujourd'hui mobilisés pour dénoncer le commerce de peaux de chats en Suisse et soutenons sans réserve Tomi Tomek !
30.876
signatures
Signez avec votre email
Encore 19 124 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Nous sommes aujourd'hui mobilisés pour dénoncer le commerce de peaux de chats en Suisse et soutenons sans réserve Tomi Tomek !
20
Patrice - Le 07/09/2013 à 19:07:44
"Les trafiquants, meurtriers et maltraitants d'animaux sont des nuisibles qu'il faudra traquer jusqu'au dernier pour mériter notre statut d'êtres humains." (P.M)