Avec 38 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Chapsal
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
côté nature à Beauvais
La pétition
J'ai constaté ce jour que des chiots étaient entassés à plusieurs dans des cages de verre à côté Nature Beauvais. Un labrador était blessé, il y avait du sang dans la cage. Un autre petit s'est fait mordre, il hurlait, un autre semblait respirer avec difficulté, un berger allemand avait une pneumonie, un autre chiot est enfermé dans une cage depuis de très longs mois jamais vendu donc bradé.
Ce n'est pas une vie pour un petit ange d'être enfermé sans savoir ce qu'est l'herbe la joie de jouer. Faites stopper cela de suite.
962
signatures
Signez avec votre email
Avec 38 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Un animal n esy pas un objet....im ne s achete pas ...il s adopte dans in refuge .....
40
Francoise - Le 15/02/2017 à 00:29:56
il faut arrêter de vendre des animaux dans de tels espaces et devraient être contrôlés par les services vétérinaires afin de supprimer la souffrance animale que les vendeurs ne respectent pas et qui devraient être suspendus et payer des amendes ! pourquoi les assos ou SPA ou Fondation 30 Millions d'Amis ne s'intéressent pas à ce type de pratique ??
40
Elise - Le 05/02/2017 à 16:36:43
" Côté Nature " à Beauvais (60000) dans l'Oise = Côté TORTURE ! Stop aux ventes de chiots maltraités , ceux qui les achètent sont complices !