Encore 373 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Dominique Saysset - Kakariki et autres perroquets sous le soleil du midi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement français et de l'opinion publique
La pétition
C'est inconcevable de priver les oiseaux de ce qui les caractérise : voler.
L'humain si tel il se définit, n'a pas plus de droits que les autres créatures de cette terre . L'esclavage est aboli, par confort et par peur de perdre ce qui a pu coûter parfois une petite fortune, on sacrifie son oiseau et on l'handicape volontairement.
Vous coupez les jambes à votre enfants pour ne pas le perdre de vue ?
Les animaleries incitent souvent à procéder à cet acte inadmissible. Si vous n’êtes pas capable d'assumer votre oiseau, abstenez vous d'en acheter. Je demande l'interdiction de la taille des plumes des ailes de tous les oiseaux.
19.627
signatures
Signez avec votre email
Encore 373 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
bon sang, et si on vous castrait comme ca, pour le plaisir d une autre race qui s adjuge tous les droits? Marre de ces esclavagistes cqui reduisent les animaux au rang d objets pour leur seul profit adressez cette petition a des gens precis et concernes (deputes, elus, resposables) et non "au gouvernement et a l opinion" c est tout le monde et personne et ca ne veut rien dire cette cause merite qu on lm a defende CORRECTEMENT merci
60
Marie france0 - Le 10/01/2017 à 19:50:01
Nous sommes un monde de sauvages !...
60
Isa - Le 10/01/2017 à 16:46:52
les oiseaux doivent pouvoir voler et leur enlever cette possibilité est infâme