Évaluer les conditions de vie des animaux d'élevage avant d'évaluer leur viande !
Pétition
25.956
signatures
Encore 24 044 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Lydia Costea
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Instituts de défense des consommateurs
La pétition
Instituts de défense des consommateurs, permettez au consommateur, non végétarien, mais soucieux du bien-être animal, de privilégier la consommation de viande ou de produits issus d'animaux qui ont été bien traités de leur vivant.
Nous devons avoir la possibilité de rejeter les produits des animaux élevés dans des conditions inacceptables comme les fermes industrielles, des bâtiments fermés, etc.
Cette action permettrait un petit pas vers le respect animal.
Ces scandales de maltraitance animale qui sont révélés au public, ont sensibilisé les consommateurs.
Une avancée supplémentaire semble possible si les instituts de sondage acceptent d'élargir les critères de notation et d'évaluer en priorité les conditions de vie des animaux avant tout autre évaluation.
Signons cette pétition pour que les conditions de vie des animaux soient prises en compte !
25.956
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 044 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je suis horrifiée par les conditions d'élevage et de mise à mort des animaux, chez nous et dans le monde entier ! Depuis ces différents scandales, je fais beaucoup plus attention à ce que je mange et je me nourris de moins en moins de viande. Courage à tous les défenseurs des bêtes et pitié pour tous les animaux, en particulier ceux que l'on élève pour se nourrir ! Une. Question parmi tant d'autres que je me pose : avons nous besoin de nous nourrir de bébés animaux ... ? Ceux là, je les ai d'ors et déjà banni de mon alimentation. Les autres viendront. ...