Je veux une ikastola à Ciboure / Ikastola bat nahi dut Ziburun
Pétition
16.038
signatures
Encore 3 962 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Kaskarotenea Ziburuko ikastola
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
M.Guy Poulou, maire de Ciboure
La pétition
La convention réunissant la Mairie de Ciboure et l'ikastola maternelle afin d'occuper une partie du terrain de l'école publique Mariñela a pris fin le 5 juillet et la Mairie veut maintenant mettre les 12 enfants, enseignante et 2 Atsem à la rue en laissant l'ikastola sans locaux pour la rentrée, et sans proposer aucune alternative acceptable.
Nous voulons une ikastola à Ciboure afin d'avoir le choix entre le publique bilingue, le privé bilingue et le système immersif, comme dans toutes les communes environnantes. Un bâtiment ou terrain publique afin que les enfants puissent apprendre dans de bonnes conditions.
Herriko Etxea eta ikastolaren arteko hitzarmena Mariñela eskola publikoko lur zati baten okupatzeko uztailaren 5ean bukatu da, eta Herriko Etxeak 12 haur, erakaslea eta 2 laguntzaileak kanporatu nahi ditu, ikastola lekurik gabe utziz iraileko, beste aterabide onargarririk proposatu gabe.
Nahi dugu ikastola bat Ziburun, sistema elebidun publikoa, elebidun pribatua eta murgiltze sistemaren arteko aukera ukateko, inguruko beste herri guztietan bezala. Eraikin edo lur zati publiko bat haurrek baldintza onetan ikasi ahal izateko.
16.038
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 962 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.