Encore 10 168 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens en soutien de la Police Nationale
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
d'IGPN - Gouvernement Français
La pétition
Notre police défend des droits fondamentaux afin d'assurer notre protection avec efficacité.
L'IGPN convoque et sanctionne injustement ces policiers de manière abusive ou injuste.
Nous citoyens de France, nous demandons en soutien à notre police, l'arrêt immédiat de ces méthodes d'intimidation et ou de répressions envers nos policiers, ainsi que la ré-intégration immédiate à leurs postes pour ceux qui auraient été licenciés...
Merci
39.832
signatures
Signez avec votre email
Encore 10 168 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce qu'il y en a marre qu'en France la police n'ai aucune autorité et que les policiers comme d'autres (les pompiers les médecins) soient pris pour cibles par des petits cons !!
120
Le 02/11/2016 à 12:38:26
Il faut sanctionner les délinquants , pas les Policiers qui font un travail très dur et mal rémunéré . Tous les délinquants doivent être très durement sanctionnés , les politico-mafieux ne doivent pas être privilégiés . Sarkozy-Bismuth doit être jugé et condamné . Marre et plus que marre de ces imposteurs qui sont toujours libres . L'IMPUNITE ça suffit.
110
Andrée - Le 03/11/2016 à 08:39:12
Ils ont raison, leurs conditions de travail et leur salaire ridicule sont scandaleux! Des sanctions radicales contre les délinquants plutôt que des habits ignifugés et des véhicules blindés! Stop au ridicule!