AccueilPétitionsPétitions justicePeine exemplaire pour l'homme qui a défenestré son chien, rue Sérurier à Laon dans la nuit du 7 au 8 mai 2016
Pétition
Peine exemplaire pour l'homme qui a défenestré son chien, rue Sérurier à Laon dans la nuit du 7 au 8 mai 2016
Pétition
56.384
signatures
Encore 18 616 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Auteur(s) :
Paillot Gabrielle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur le Procureur de la république de Laon 02000
La pétition
Mise à jour
Articles de presse
Parce que l' animal est reconnu comme un être sensible, nous demandons à ce que l 'individu qui a jeté son chien du second étage à Laon 02000 soit sanctionné de façon exemplaire.
L'article 521-1 du code de procédure pénal prévoit une sanction de deux ans d'emprisonnement et 30.000 euros d'amende ainsi que la confiscation de l'animal par une association et interdiction définitive de détenir un animal de compagnie.
Monsieur le procureur, vous êtes un être humain avant tout, nous comptons tous et toutes sur vous pour que cet individu soit condamné à la hauteur de son acte, à hauteur de la souffrance de ce petit chien.
Me rendant régulièrement à la clinique où il est soigné, je constate quelle souffrance il endure depuis cette nuit horrible. Il doit subir une lourde opération du bassin pour pouvoir revivre comme un petit chien comme les autres.
J'espère de tout cœur que vous entendrez notre voix.
Recevez, Monsieur le procureur l'expression de ma plus haute considération.
56.384
signatures
Signez avec votre email
Encore 18 616 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
M. le procureur à le cul bien assis confortablement dans son fauteuil de cuir. La loi pour la maltraitance animale n'est pas appliquée. J'en sais quelque chose, je suis l'auteure de la pétition du chien tué à coups de marteau à St Quentin. Malgré près de 80 000 signatures, l'ordure d'alcoolique qui a commit cet assassinat n'a pas été puni. Nous sommes un pays totalement sous développé. Macron et toute sa clique de sous-merde se foutent complètement de la condition animale. Quoi attendre d'un procureur ? On se demande de quel côté est la justice, personnellement, je ne me pose plus la question, la réponse est évidente. J'espère de tout mon coeur que ce petit chien sera opéré et qu'il sera adopté par une famille aimante. Quand à son enfoiré de propriétaire, je souhaite qu'il crève !! Merci à vous Gabrielle pour votre dévotion, comme vous, je suis écoeurée, et comme vous, je continue à me battre contre une justice de pourritures avérées !
180
Michel - Le 09/07/2017 à 14:14:50
des actes aussi ignobles doivent être sévèrement sanctionnés. Comment un juge peut-il devenir complice de tels agissements ? Elle n'est vraiment pas belle notre justice française !
130
Catherine - Le 09/07/2017 à 14:17:48
Mais dans quel pays vivons-nous ? Est-ce que la Justice française veut voir se multiplier ce genre de gestes de pervers dangereux et irresponsables ? parce qu'avec une amende de 135 € c'est sûr que les cas vont se multiplier ! la loi de protection des animaux ne prévoit-elle pas 30 000 € d'amende et 2 ans d'emprisonnement ? Défénestrer un chien n'est pas de la maltraitance ? De surcroît quand il s'agit d'un chiot, dont on peut être sûrs qu'il n'était pas dangereux ! Alors ? elle est pour qui cette peine ? On exige une Justice digne de ce nom !!! De quoi ont peur les élus ? de recevoir des messages de reproches ? Si cette peine n'est pas lourdement augmentée, c'est la révolution qu'ils récolteront !!!