Encore 20 854 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Eliane Lacourt
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la justice
La pétition
Mise à jour
Un bijoutier de Nice a été braqué et il s'est défendu. Selon les informations télévisées, il avait déjà été braqué en 2012. Depuis, le bijoutier est en garde à vue parce que, pour se protéger, il a osé tirer sur le braqueur qui le menaçait. Il n'y a plus de justice en France, les justiciables condamnés savent dès leur entrée en prison qu'ils ne feront que la moitié de leur peine. C'est une honte. Les truands sont armés, n'hésitent pas à tirer, récidivent et si nous nous défendons, nous sommes immédiatement mis en garde à vue. Il faut relâcher le bijoutier de Nice qui n'a rien à faire en prison.
79.146
signatures
Signez avec votre email
Encore 20 854 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A mort la racaille qui gangrene pour pourri notre Pays
70
Maud - Le 12/09/2013 à 09:43:30
on doit se laisser agresser t la victime devient le coupable vive la France d'aujourd'hui
60
Véronique - Le 12/09/2013 à 09:21:32
Mais dans quel monde vit-on? Cet homme n'a pas sa place en prison il n'a fait que se défendre beaucoup d'autres l'aurait fait, il ne faut pas oublier que ce bijoutier aurait pu y laisser sa vie. C'est inadmissible que les voleurs s'en tirent à bon compte et que la vie de cet homme risque d'être brisé. Franchement ou est la justice?