Non aux ogm, oui à la liberté d'avoir son propre potager
Pétition
286
signatures
Plus que 214 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Amélie Lugez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère des Affaires étrangères et du Ministère de l'Agriculture
La pétition
Par cette pétition, je souhaite avant tout que nous gardions la possibilité d’avoir notre propre potager sans être testé ou approuvé par une nouvelle autorité, comme la Société Monsanto. Cette restriction impliquerait beaucoup de choses plus importantes.
En ce moment, beaucoup de lois sont en totale opposition avec la vie et la liberté d’autrui dans l'objectif de valoriser le monde matériel.
L’heure est grave et c’est maintenant qu’il faut agir. Une loi que l’Europe ferait bientôt passer, nous interdirait d’avoir notre propre potager. L’objectif d’une telle loi est de valoriser une économie mortuaire, n’ayons pas peur des mots. En effet, les OGM, tels qu’ils sont utilisés, tuent notre biodiversité et donc, la vie sur Terre.
Il est bel et bien question d’un futur proche pour nous tous. Unissons-nous pour garder notre nature intacte. A notre échelle, il est encore temps d’agir en signant cette pétition.
Il est ici question de liberté. La liberté de se nourrir autrement que par une industrie qui ne pense qu’au profit.
Ne renoncez pas à la vie et à vos choix. Avoir son propre potager est une chance qu’il est important de conserver.
286
signatures
Signez avec votre email
Plus que 214 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.