Unissez-vous pour la présidentielle !
Les Français sont moroses. Il n’est que de constater le nombre de candidats d’une droite désirant en finir avec Les Jours heureux*, et d’une gauche tentant de surnager dans le cloaque du Parti Socialiste. Nos derniers présidents de la République, de Mitterrand à Sarkozy et Hollande, ont en effet si bien manœuvré que nul ne s’y retrouve. Au point qu’à droite comme à gauche règne une cacophonie utilisée par le capitalisme financier pour imposer sa loi.
Devant le danger que représente la toute-puissance de l’oligarchie et son mépris de l'être humain, nous, citoyens français épris d’égalité, de liberté et de solidarité, exigeons une union immédiate de toutes les forces de progrès !
Nous exigeons que vous, candidats dont l’objectif est de remettre en valeur le génie citoyen, cessiez de rivaliser pour des questions de positionnement partisan ou d’ego. Que vous parliez de la dette, de la pauvreté grandissante, de la manière d’en sortir et de remettre l’Homme et le Bien Commun au centre de la politique et de l’économie.
Avant que ne disparaisse ce qui subsiste de la devise de notre république, et de manière à échapper à l’esclavage que nous réserve le productivisme, nous exigeons que vous, messieurs Jean-Luc Mélenchon, François Asselineau, Pierre Larrouturou, Jacques Nikonoff, Marc Jutier, Philippe Poutou, Yannick Jadot, Gérard Filoche et Pierre Laurent, ainsi que vous, général Didier Tauzin, et vous, mesdames Marie-Noëlle Lienemann et Clémentine Autain, mettiez en commun votre volonté de renouveau. Que vous vous unissiez pour désigner celui ou celle d’entre vous qui, au premier tour de l’élection présidentielle de 2017, portera nos attentes. Et que vous remettiez en marche l’ascenseur social.
Des millions de Français comptent sur vous, ne les abandonnez pas à ce choix mortifère : Fillon ou Le Pen, autrement dit droite extrême ou extrême droite. En conséquence, désignez parmi vous celui que la France espère, et redonnez à notre pays la couleur de l’espoir !
* Les Jours heureux : Programme du Conseil national de la Résistance rédigé sous l’occupation allemande, mis en application par le général de Gaulle, détricoté par le libéralisme.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.