Pour l'abolition des privilèges en France le 4 août 2017
Pétition
41
signatures
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Bertrand Fauré
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean-Luc Mélenchon
La pétition
Monsieur Mélenchon,
Le roi est désormais nu et les privilèges de ses laquais ou de ceux qui convoitent sa place n'en paraissent que plus indécents. Faire sortir les pires ne suffit pas : d'autres aussitôt les remplacent qui se croient blanc comme neige alors qu'ils sont juste un peu moins noir que les autres. N'est-il pas temps de faire le compte de tous les passes-droit dont ils se gavent impunément depuis tant d'années et puis de les abolir, tout simplement ? Nous ne sommes plus dans l'improvisation comme il y a 300 ans, autant se donner une deadline et faire un rétroplanning, non ?
Quelle que soit l'issue du Pénélope Gate et des élections présidentielles, je vous adresse cette pétition car ne je vois que vous actuellement en position de donner ce rendez-vous aux français.
Avec toute mon admiration et mes encouragements pour votre mouvement,
Bertrand Fauré
41
signatures
Signez avec votre email
Encore 59 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
abolition des privilèges - des nantis, les salaires choquants des Carlos Ghosn et consorts lesquels, comparativement, paient bien moins d'impôts qu'un smicard !!! scandaleux, honteux et avec la bénédiction de nos institutions pour planquer leur fric dans les paradis fiscaux (européens compris !!) ces gens là ne font meme pas "marcher le buziness" en France ...souvent super radins !!! ou fric qui part à l'étranger !!!
70
Franck - Le 31/01/2017 à 01:09:31
Pour diminuer le déficit de la France. Mettre fin à cette France à deux vitesses.Trop de profitation et un mépris total pour les personnes âgées, les travailleurs et surtout les sans dents comme dit François Hollande