Avec 4 905 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur :
Auteur(s) :
David Régniez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Nicolas Sarkozy
La pétition
Mise à jour
Le premier tour des primaires de "droite" vient de désigner Monsieur Alain Juppé et Monsieur François Fillon comme finalistes de ces élections.
Il est plus qu'essentiel de préciser que "15% d'électeurs de gauche" (L'OBS) ont participé aux votes. La gauche a toujours eu peur de Nicolas Sarkozy, son seul véritable rival politique.
Cette participation active des électeurs de gauche a eu un unique but: "Je voulais faire barrage à Nicolas Sarkozy" (Le Figaro). Cette primaire de DROITE et du CENTRE a donc été mise à mal par la participation de gens de GAUCHE. Elle ne comporte ainsi aucune logique puisque n'étant pas respectée dans son principe. Messieurs Juppé et Fillon ont gagné ce premier tour et nous ne pouvons pas y revenir.
Cependant, Nicolas Sarkozy reste malgré ce vote le seul espoir de redressement de notre pays. Il est impératif de ne pas baisser les bras et de montrer à Nicolas Sarkozy que rien n'est perdu. Sa présence à l'élection présidentielle en tant que candidat libre est plus qu'essentielle si nous ne voulons pas chuter.
Monsieur Sarkozy, vous avez et je le comprends décidé de soutenir Monsieur Fillon et ensuite de vous retirer de la vie politique, c'est une noble décision que de respecter cette primaire dans laquelle vous vous êtes engagé, mais il est avant tout essentiel de respecter votre engagement pour la France qui a besoin de vous à sa tête.
Respecter la primaire nous fera perdre toute chance de survie. Je vous demande à tous de signer et de diffuser cette pétition autant que possible, pour Nicolas Sarkozy et pour l'avenir de la France, notre beau pays.
5.095
signatures
Signez avec votre email
Avec 4 905 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les electeurs de Gauche ont modifié le résultat de la Primaire à Droite (600 000 votes quand même), étant donné le nombre important de petits candidats Mélenchon 14%, Macron, Les Verts etc) pourquoi pas lui?
144
Pollot - Le 23/11/2016 à 20:42:01
inadmissible les magouilles des gauchos ils ne savent qu'agir en traite et mensonges
1410
Yves - Le 21/11/2016 à 14:06:16
a force de faire opposition au fn enfin ils ont fait barrage a sarkosi