Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions politiques Monsieur le Président, abrogez la loi MAINTENANT, pas demain
Pétition

Monsieur le Président, abrogez la loi MAINTENANT, pas demain

Monsieur le Président, abrogez la loi MAINTENANT, pas demain Pétition
413 signatures
Plus que 87 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Anne des calanques
Destinataire(s) :
Monsieur le Président de la République
La pétition
Monsieur le Président,

Vous ne pouvez pas ignorer que la loi sur le Mariage pour Tous n'a fait que diviser les français, stigmatiser les homosexuels, radicaliser les extrêmes et enflammer les passions.

Quel désastre pour notre Fraternité : une véritable fracture. Pourtant, personne ne souhaite une France homophobe. Mais en laissant croire que tout opposant à cette loi ne pouvait être qu'homophobe, la communauté homosexuelle ne pouvait que se sentir durement attaquée compte tenu de l'ampleur de la contestation. On ne peut pas ignorer le fait que les familles homoparentales rencontrent des problèmes ; Mais on ne peut pas non plus ignorer le fait que cette loi a provoqué un séisme en s'attaquant si brutalement et si radicalement à l'altérité.

Qui dit mariage dit famille ; Qui dit famille dit enfants ; Qui dit mariage pour tous, dit famille pour tous. Qui dit famille pour tous dit enfants pour tous. Et quid de l'infécondité naturelle des couples homosexuels ?

Le Mariage pour Tous ouvre donc bien à terme la porte à la PMA et la GPA....pour tous : la filiation sociale s'impose à tous, au détriment de la filiation biologique. Monsieur le Président, le cœur de la polémique est ici. Privilégier la filiation sociale, c'est changer de civilisation. Le recours aux performances de la médecine moderne est délicat et expose à des dérives. La loi sur le Mariage pour Tous provoque donc un bouleversement de notre civilisation. Or, à ce jour, personne ne peut mesurer l'impact d'un tel bouleversement sur l'humain. C'est pour cela, Monsieur le Président, et seulement pour cela que de nombreux Français manifestent contre cette loi.

Voilà une contestation sans précédant dans l'histoire de notre pays, qui remet en question la légitimité de la loi, même si elle a été votée, même si elle a été promulguée : Pétition de 700 000 signatures "jetée aux oubliettes" ; Manifestations répétées avec des cortèges de plusieurs dizaines à plusieurs centaines de milliers de personnes ; Actions multiples et ininterrompues depuis des mois dans chaque région de France.

Monsieur le Président, pour nos enfants, pour les générations futures, et en application du principe de précaution, abrogez cette loi dans les plus brefs délais, afin d'éviter que la machine infernale à fabriquer des lois sur l'humain (type GPA, PMA avec à long terme un risque d'eugénisme) puisse s'amorcer.

Monsieur le Président, écoutez le peuple de France qui ne comprend pas que l'on puisse imposer à tous un changement de civilisation pour répondre aux problèmes posés par une minorité. Répondre autrement aux problèmes posés par les famille homoparentales : oui. Changer de civilisation : non. Abrogez cette loi.
Monsieur le Président, cette loi s'est construite dans la confusion : le droit à l'égalité ne signifie pas l'égalité des droits. Abrogez cette loi.
Monsieur le Président, cette loi provoque une fracture de la cohésion sociale dont vous êtes le garant. L'enjeu touchant notre civilisation, la détermination des opposants à cette loi ne faiblira pas. Pour notre Fraternité : abrogez cette loi.
Monsieur le Président, cette loi menace la sérénité de la future campagne électorale de 2017. Abrogez cette loi.

Le Gender (idéologie du genre) est comme un virus qui utilise l'institution "Mariage" pour mieux se propager et s'imposer à tous. Vos ministres le disent : cette idéologie doit "être capable d'arracher les enfants à tous les déterminismes". Monsieur le Président, abrogez la loi maintenant, avant que l'épidémie se transforme en une incontrôlable pandémie. Monsieur le Président, ne pas abroger la loi maintenant, c'est cautionner l'idéologie du genre.
413 signatures
Signez avec votre email
Plus que 87 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
54 commentaires
Laëtitia - Le 21/05/2013 à 15:01:13
vivement 2015 qu'il dégage il est en train de nous mettre tous les principes et valeurs humains en l'air
3 2
Rebotton - Le 20/05/2013 à 12:24:01
Contre l'Homophobie, contre le déni de démocratie et surtout contre une loi qui conduira au mépris du corps humain, des droits de l'enfant et du principe d'égalité.
2 2
Mauricette - Le 21/05/2013 à 02:26:30
Abrogation de cette loi aussi vite qu'elle a été promulguée.
Pour l'égalité de tous les enfants, nous irons jusqu'au bout. Ne rêvez pas, rien ne nous arrêtera.
Honte à Monsieur Hollande, on se retrouvera devant les urnes !
2 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions politiques Monsieur le Président, abrogez la loi MAINTENANT, pas demain