Encore 3 292 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Francis Banchet
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Jean Fauché
La pétition
Le village de Marinaleda depuis 40 ans a su créer un nouveau type de société.Plus égalitaire et juste. Après que la population se soit battue pour récupérer des terres non exploitées et en avoir fait un jardin nourrissant pour toute la population . L'État espagnol a décidé de privatiser ces terres contre l'avis de la population.
Nous demandons à l état et à la région Andalouse de laisser les terres au peuple de Marinaleda.
Vous pouvez vous renseigner sur le combat de ce village sur Internet .
1.708
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 292 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour faire un pas de côté du productivisme et de la pression exercée sur la planète et son environnement, nous avons cette expérience possible de 40ans, de développement soutenable (et pas faussement durable) et solidaire . J'y suis passé en 2015 et j'ai acheté quelques produits de la coopérative. Penser global et agir local; du village à la mondialisation
10
Le 19/01/2017 à 23:37:55
Soutenir une alternative à la démocratie qui respecte l'individu et le collectif.