Souvenez vous, cette dame, Mme Guerlach Nadine, chemin des dunes, qui a subi neuf intrusions et vols dans sa cour, qui a été menacée à de multiples reprises, qui s'était réfugiée dans sa cave un soir car une émeute avait éclatée devant chez elle et que sa maison était prise pour cible...
Cette dame subit depuis le premier jour de leur arrivée les nuisances que commettent les clandestins. Elle a donc à ses frais et avec l'aide de sa fille, installé un système de sécurité complet ainsi que le nécessaire pour ne plus être dérangée.
Mais la municipalité en a décidé autrement, elle demande à récupérer le logement et donc de reloger madame Guerlach ailleurs.
On fait partir les résidents de leur logement et on laisse des clandestins libres de tout casser?
Des questions se posent :
-A qui va profiter le logement de madame Guerlach?
-Qui va le récupérer?
On pourrait penser que Mme le Maire aille y habiter pour montrer qu'il fait bon vivre à côté de "la jungle". Vraisemblablement le logement servira à la création d'un petit centre médical en dur pour les clandestins.
Nous demandons à ce que la Municipalité annule ce projet et apporte toute l'aide nécessaire à Mme Guerlach pour qu'elle puisse vivre en paix chez elle.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.