Encore 237 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
N.R.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Elus locaux et Services de l'Etat
La pétition
Mise à jour
Je soutiens les trois familles vivant en yourtes à Bussière-Boffy, dans leur démarche environnementale à travers le choix de leurs habitats, et soutient la liberté d’expérimentation d'un mode de vie qui répond concrètement aux directives environnementales actuelles.
Par conséquent je demande instamment la fin des poursuites à leur encontre, et que la régularisation de ces yourtes, actée publiquement le 5 mai 2009 par l'Etat, soit respectée.
Je demande que leurs terrains, très proches des hameaux, soient inclus dans la zone constructible du Plan Local d'Urbanisme, ce que ces familles demandent depuis 2007, pour continuer de développer dans la sérénité leur mode de vie respectueux de l'environnement.
Encore 237 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
pourquoi embêter des gens qui ne nuisent à personne ? ils respectent l'environnement alors laissez les tranquilles et allez chercher les problèmes ou ils sont vraiment
40
Le 24/10/2012 à 13:01:14
il faudrait trouver un élu , député, ou je ne sais, qui puisse soutenir, si ça existe, pour saisir le conseil constitutionnel, afin de faire peut- etre déclaré illégale, pour non conformité aux déclarations des droits de l' homme du 4 aout 1789, ainsi qu' à l' universelle, de 1948 ; ou alors saisir si possible, les cours de justice et des droits de l' homme européen, voir un député européen, genre, bové ou con bénit .... liberté, égalité , fraternité ... viva la liberta , yaya,
30
Adélaïde - Le 25/10/2012 à 08:30:56
COURAGE!!!
Au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation Que je me démène ou que je reste coi, je passe pour un je ne sais quoi Je ne fait pourtant de mal a personne, en suivant mon chemin de petit bohnomme Mais les braves n'aime pas que, l'ont suive une autre route qu'eux Non les braves gens n'aiment pas que, l'ont suivre une autre qu'eux Tout le monde, me montre du doigt, sauf les manchots, ça va de soi !