Encore 6 980 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Denis Le Vert
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
En janvier 2017, le Gouvernement va taxer toutes personnes ayant un potager de plus de 20 mètres carré à hauteur de 200 euros. Cela se passera sous la directive de Bruxelles qui prévoit déjà une autre taxe à hauteur de 5 euros le mètre carré.
Je dis : "Non" à la taxe pour les propriétaires qui vont devoir payer eux aussi un loyer à l'État.
13.020
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 980 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ça fait cher pour quelques légumes bio bons pour la santé! C'est peut-être pour financer le trou de la sécu?!!!
291
Le 04/08/2016 à 10:49:42
Il y en a marre de ces politiques voleurs qui ne pensent qu'à s'enrichir et enrichir leurs petits copains d'industriels. Il ne faut pas se laisser faire.