Dans la nuit de samedi à dimanche 13 octobre, un terrible événement s’est produit dans le village de Saint-Just-Sauvage. Des éleveurs ont retrouvé leur brebis qui allait bientôt mettre bas, gisant sur le sol, décapitée et découpée en morceaux. Cet acte barbare s’est produit à l’intérieur même de l’enclos de la pauvre brebis, ce qui a laissé ses propriétaires bouche bée. 


Selon les premiers résultats de l’enquête, les coupables auraient enjambé l’enclos avant de tuer la brebis. C’est en allant nourrir leur animal, que les éleveurs ont fait cette affreuse découverte au petit matin. 


Suite à cela, les propriétaires auraient pris la décision de ne pas porter plainte. Les frais de franchise étant honteusement plus élevés que le prix de l’animal, ce qu’ils ne peuvent se permettre. Ils ne comprennent toujours pas ce qui a bien pu se passer et qui peut leur en vouloir à ce point. Pourquoi s’attaquer à un pauvre animal innocent ? Pourquoi s’acharner de la sorte ? Qu’ont-ils fait pour mériter cela ? 


Tant de questions sans réponses, qui méritent d’être entendues et étudiées par les autorités. Le mal est fait, mais les auteurs de ce crime abominable doivent être sévèrement sanctionnés. 


Ces faits sont d’une horreur sans nom et ne doivent plus se reproduire. Combattons ensemble pour la protection animale !