Encore 8 137 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur :
Auteur(s) :
Corinne Bourdon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'administration belge
La pétition
Mise à jour
L'administration belge,
Vous avez constaté un tampon manquant pour un vaccin bien précis.
Serait-il possible d'autoriser la vaccination de ces 34 chiots sur la péniche où ils sont en quarantaine et qui fait office de refuge?
Une vaccination sous votre autorité pour qu'il y ait une mise en conformité avec la réglementation plutôt que de préconiser leur destruction.
Pouvez-vous donc lever l'interdiction de tout contact humain pour que cette vaccination puisse s'opérer !
Mes salutations.
11.863
signatures
Signez avec votre email
Encore 8 137 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je pensais que le Moyen Age était loin derrière nous !!!! Encore une utopie !!! Gandhi n'a-t-il pas dit que l'on jugeait un pays sur sa façon de traiter les animaux. Cà c'est la réflexion d'un Sage. Eh bien bravo la France. On a du progrès à faire. Et je suis ébahie et atterrée par la réflexion de notre président. Encore une chose qui lui aura échappé !!! Dommage il aurait certainement gagné l'estime de beaucoup de gens. Mais !!!!!!!!!
10
Chantal - Le 26/02/2014 à 00:48:43
QUELLE HONTE ! Laisser mourir des animaux , ils sont malades de la tête ses mecs là !