Bonjour,nous sommes de plein coeurs avez-vous ,j'ai aussi 4 daims qui se promènent sur mes terres et dans le bois voisin, je viens d' apprendre que le préfet à donner l'ordre de les abattres. Je suis agriculteur et en aucun cas ils .me dérangent. Je dirais que c'est plutôt agréable de les voir jouer
luc BESSON est libre chez lui de garder les animaux qu'il veut, ces chasseurs qui ne pensent qu'à tuer en évoquant n'importe quel pretèxte et certains paysans qui pleurent parce que ces animaux ont mangé 4 brins d'herbe et quelques bourgeons, misére.
POURQUOI ABBATTRENT CES 4 DAIMS N'AVEZ VOUS PAS SUFFISAMENT ASSASSINES ILS VOUS EN FAUT ENCORE.IK VOUS FAUT UN PAYSAGE NET SANS BIZN VIDE AVEC BEAUCOUP DE SOLITUDE VIUD NE SAVEZ QUE TUER .VOYS N'AVEZ DANS LA TETE QU'UN. PETIT POIS QUI A OUBLIÉ DE GROSSIR ET DEVENIR NORMAL. BANDE DE MALADES.
Pourquoi les tuer au lieu de les déplacer dans une autre zone ?pourquoi cette facilité d'abattre des animaux libres dans la nature? Quand on est borné on est dangereux .mais il faut s'en occuper !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires