la pire des creations , c est l homme , ce grand destructeur de la nature , a mon avis les animaux sont beaucoup plus utiles , ils nous dépassent a plat de couture , ce qui ne m étonne pas
J'avais écrit à cette nullité de préfète. Pas de réponse évidemment mais pour l'instant c'est bien parti. J'ai des doutes sur la suite par rapport à ces ordures de chasseurs et leur recours.
Eh oui les gros politiques Garde des Sceaux, Président du Sénat et autres gros bonnets sont les plus gros chasseurs et destructeurs de nos animaux sauvages qui disparaissent de plus en plus. Les chasseurs en arrivent même à faire de l'élevage de faisans, de perdrix, de cerfs, de biches, etc ...pour assouvir leur soif de tuer. Ce n'est même plus de la chasse, Ils se postent à la sortie d'un bois ou pire enferment les animaux dans des enclos et font des cartons. Et je ne parle même pas de la barbarie de la chasse à courre, et de la corrida . Pour la première fois de ma vie je ne voterai pas.
Il faut voter Dominique. S’abstenir , c’est élire ces tristes sires !. C’est vrai, nos pétitions ils s’en tamponne : ils se croient en royauté ???!. Trop d’élus pro chasse ou chasseurs trônent à l’assemblée nationale et au sénat, il ne faut plus voter pour ces politiques aux prochaines élections. Mais pour que le principe démocratique soit vraiment respecté question chasse, la seule solution c’est le référendum !!!.
Bravo, on ne peut pas laisser tuer tous les animaux sauvages de notre pays, certains ne se rendent pas compte de la chance que nous avons de vivre avec ces animaux magnifiques et intelligents, car ils le sont pour survivre avec les humains !!!! et Merci pour votre action.
cette préfète est une honte. Les nuisibles ne sont pas les renards mais les chasseurs qui prennent plaisir à tuer.
Le gros probleme c est le senat qui est trop sous l influence du lobby des chasseurs , son president en étant un lui même.
Il faut identifier les senateurs anti-chasse pour les soutenir et demander aux candidats des municipales futurs maires, si ils veulent nos voix, de voter lors des senatoriales en faveurs de candidats favorables aux lois en faveur des animaux proposées par la chambre des députés.
Sage conseil Michel. Le gros problème , c’est que le président du sénat est un chasseur acharné et un pro corrida converti !. Inutile de commenter ses multiples actions pour protéger la chasse : c’est sur le net. Vu son nom, notre Robin des bois national n’est pas l’idole des défenseurs de la nature !.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires