Merci d'avoir signé notre pétition pour s'opposer à la cruauté envers les animaux.
Ensemble, nous avons convaincu le magasin ADS de Villeurbanne de cesser de vendre des pièges à colle. Quelle joie !
Notre association mène de multiples combats pour défendre les animaux et obtient, jour après jour, de nouvelles victoires. Suivez nos actions en vous abonnant à notre lettre d’info : https://zoopolis.fr/lettre-dinfo/.
À bientôt
L'équipe PAZ
En juin 2024, me trouvant dans le magasin d’ADS Bricolage à Villeurbanne, je constate que des pièges à colle sont en vente. Je fais part de la cruauté de ces produits aux vendeurs présents ainsi qu’à la direction par écrit.
Rien n’y a fait puisqu’ils ont continué d’en commercialiser… et ils ne s’en sont pas arrêtés là ! Aujourd’hui (décembre 2024), il y a un stand spécial qui est réservé à ces produits avec une affiche qui mentionne même une promotion ! C’est scandaleux !
Les pièges à colle sont d’une extrême cruauté : les animaux (rongeurs, oiseaux, petits mammifères) agonisent pendant des jours englués sur la plaque. Certains se déchirent la peau,rongent leurs propres membres ou se brisent les os en essayant de se décoller. Les yeux, le nez et la bouche des animaux peuvent être pris dans la colle entraînant de terribles souffrances et une mort lente par étouffement.