Plus que 203 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Association Félis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous
La pétition
L'Association Félis appel à stopper le massacre des chats errants !
Aidons-les dans ce combat !
Cette association est tous les jours sur le terrain pour stabiliser, réduire et contrôler la population féline d'une façon humaine.
NON aux histoires comme Belfort (une femme de 31 ans attaquée par une "meute" de chats errants), gonflées par les médias nationaux et régionaux. Cela sert de prétexte pour pouvoir les massacrer en toute impunité !
PROTÉGEONS-LES car ils participent à l'équilibre de la nature, ils empêchent les autres espèces de se multiplier (rats, souris, oiseaux etc ...) et évitent la propagation de graves maladies.
Merci à toutes les personnes qui s'engageront dans ce combat au côté de Félis.
Merci d'agir et de soutenir cette association modèle.
Cordialement et amicalement
297
signatures
Signez avec votre email
Plus que 203 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MCA (par MesOpinions) traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MCA (par MesOpinions). Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
j'espère que toutes les signatures feront bouger les choses, et que celui qui a fait ca, sera puni, il merite la prison, une punition exemplaire.
00
Monique - Le 28/08/2013 à 19:09:09
Quand un homme tue un animal, on parle de jeu de chasse. Quand un animal tue un homme, on parle de sauvagerie. Le côté "civilisé" d' un pays peut se juger à la manière dont il traite les animaux (Mahatma Gandhi)
00
Pierre - Le 06/11/2013 à 18:45:41
il me semble que le loup et la depuis la nuit des temps .......